Affaire capitanat chez les Eléphants, Eric Bailly se range du côté de Serge Aurier et contre-attaque

Eric Bailly - Côte d'Ivoire

L’affaire capitanat en sélection, envenimée par les invectives que se sont lancées récemment Serge Aurier et Diarrassouba

Viera, continue de faire des vagues chez les Eléphants. Eric Bertrand Bailly s’est aussi mêlé dans la danse à travers une vidéo postée sur sa page Facebook.

Sans nommer vertement un coéquipier en sélection, le défenseur central de Manchester United a tout de même critiqué le comportement de certains anciens en sélections.

« Il y a des personnes qui ont été en sélection nationale de Côte d'Ivoire qu'on connait bien ici. Et on a vu ce qu'elles ont fait. On ne les a jamais vus prendre le ballon sur la tête pour aller marquer des buts. Aujourd'hui elles se permettent de critiquer aussi les prestations de leurs jeunes frères », a-t-il confié. C’est un secret de polichinelle que de dire que ces propos sont adressés à Diarrassouba Viera et autres cadres tapis dans l’ombre qu’Eric Bailly a menacé de dévoiler prochainement.

« Vous avez été joueurs, vous êtes encore des joueurs alors laissez les critiques aux supporters parce que prochainement, je vais dire haut et fort le nom de ces personnes-là. En sélection, on vous a vu. Alors ne venez pas faire comme si vous avez été incontournables ici. Laissez les critiques aux supporters, laissez les commentaires aux journalistes. Vous, vous devez vous taire et soutenir. J'avais gros sur le cœur et il fallait que je m'exprime.

Prochainement, c'est quelque chose que j'expliquerai détails par détails », a-t-il averti.

Comment ce nouveau malaise entre joueurs de la sélection ivoirienne sera encore géré par la Fédération Ivoirienne de Football FIF et le nouveau staff technique dirigé par Marc Wilmots, quand on se souvient qu’une ambiance délétère entre anciens cadres de la génération dorée conduite par les Didier Drogba, Yaya Touré, Zokora Didier et autres avait causé beaucoup de préjudices dans les grands rendez-vous à l’équipe nationale.

 

Source : KOACI


Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé