Mercato : Mourinho de retour à l’attaque pour Serge Aurier ?

Avec l’arrivée de Dani Alves au PSG, Serge Aurier devrait rapidement quitter le club de la capitale. D’ailleurs, José Mourinho

serait déterminé à recruter l’arrière droit ivoirien du côté de Manchester United.

C’est officiel depuis mercredi, Dani Alves (34 ans) s’est engagé au PSG jusqu’en 2019. Un renfort qui devrait donc ouvrir la porte à Serge Aurier, désireux de quitter le Parc des Princes depuis plusieurs mois et très courtisé à l’étranger (Juventus Turin, Inter Milan, Milan AC…). Le Daily Mirror fait le point sur ce dossier ce jeudi et assure que José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United, en pincerait toujours pour le défenseur ivoirien du PSG.

Mourinho aurait sondé le PSG

À ce titre, le Special One serait récemment venu aux nouvelles auprès du PSG concernant Serge Aurier, sans préciser s’il s’agissait d’une simple prise de contact ou bien dans l’optique de formuler une offre rapidement dans ce dossier. D’autant que le passeport actuel de Serge Aurier ne lui permettrait pas d’évoluer en Angleterre dans l’immédiat, une situation qui l’avait d’ailleurs privé du déplacement du PSG sur la pelouse d’Arsenal la saison passée en Ligue des Champions. Affaire à suivre…

 

Source : le10sport.fr


Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé