Ronaldo veut encore quitter le Real !

"CR7" souhaite retourner en Angleterre, lui qui, en Espagne, vient d'être mis en examen pour fraude fiscale.

 

Cristiano Ronaldo est de retour à l'entraînement, ce samedi, mais a toujours des envies de départ… Quitter l'Espagne et le Real pour revenir en Premier League, sûrement à Manchester United, son ancien club qu'il va se préparer à affronter dans quelques jours en Supercoupe de l'UEFA.

" En Angleterre, je n'ai jamais eu de problème, c'est pourquoi j'aimerais y retourner"Cristiano Ronaldo

La radio Cadena SER a publié vendredi sur son site web des extraits de la défense de "CR7", mis en examen pour fraude fiscale (à hauteur de 14,7 millions d'euros), devant une juge d'un tribunal de la périphérie de Madrid, Monica Gomez Ferrer, lundi. Une audience privée d'une heure et demi pas si privée – il n'est pas rare que des déclarations soient divulguées à la presse par les parties chargées de l'enquête. La star portugaise aurait ainsi dit: "En Angleterre, je n'ai jamais eu de problème (avec le fisc, N.D.L.R.). C'est pourquoi j'aimerais y retourner".

Plus tôt cet été, Cristiano, furieux d'être accusé d'évasion fiscale, avait soi-disant pris la décision, "irréversible", de partir du Real (journal A Bola). La rumeur n'avait été ni confirmée ni démentie par l'intéressé.

 

Source : football.fr

 


Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé